Edito, Événement créateur

Un weekend Créateurs Made in France

salon créateur made in France

 

salon créateur made in France

 

Ce weekend du 28 et 29 Mars il faut se rendre illico presto au Canal Saint Martin à Paris pour retrouver la crème de la crème des créateurs Made in France. Il ne faut pas rester chez vous sous peine de rater le meilleur salon créateurs du mois de mars.

Le programme de votre dimanche idéal : Organisez un brunch sympa avec vos copines dans un petit resto branché du canal + un shopping créateurs français au salon Bande de créateurs !

Le thème pour cette quatrième édition est Flower Power de quoi ensoleillé votre weekend !

J’ai sélectionné pour vous les marques les plus sympa et originales du salon. Et… devinez quoi, parmi ces créateurs certains font deja partie de la boutique Enmodefrancaise !

Vous pouvez même  visionner le shooting collection de la marque Charly James juste ici !

  • La marque Poldine, la robe est leur spécialité, on a toutes envie de les porter, les couleurs sont printanières, des robes qui tombent à merveilles, dos nu, à brettelle, bustier ou manches asymétriques, elles sont toutes fabriquées en France.

Robe poldine femme collection été 2015

Suivre l’actualité de la marque Poldine

  • Une découverte pour moi, la marque Tatakit.m, une marque décalée et originale, comment ne pas craquer pour ses petits porte monnaies souris ?… A découvrir ou à manger…

tatakit porte monnaie

  • Coté bijoux, une collection de bijoux acidulés et fraîchement pastel pour la marque Monsieur Simone, ses bracelets chaînes et tresses de couleur entrelacées nous tentent à les accumuler tous autour de nos bras.

bijoux monsieur simone

Si vous n’êtes pas dispo ce weekend pour une sortie shopping, les collections Monsieur simone, Charly james et Poldine sont à shopper aussi sur notre boutique…sauvé !

Le samedi dès 20h Concert exceptionnel  La Petite Shade Officiel-The Voice 3

Infos Pratiques :

Espace Canal Saint Martin

13 rue Jean Poulmarch

75010 Paris

Samedi – 11h-21h / dimanche 10h-18h

Entrée libre

You Might Also Like

Article précédent
Article suivant

Laisser un commentaire