Edito

Les brèves Mode de la semaine

les breves mode de la semaine tendance 2015

 

les breves mode de la semaine tendance 2015

Les brèves de la semaine, c’est un petit résumé de ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine dans la sphère mode. « L’enfant terrible de la mode » dessine sur des contenants originaux, Courir sort sont épingle du jeu grâce à un concept store 100%  féminin et Pimkie lance sa nouvelle collection capsule.

#1 Jean Paul Gaultier & Kusmi Tea

 

kusmi tea couture

Jean Paul Gaultier signe une nouvelle collaboration détonante avec Kusmi tea, partenaires à l’occasion de la future exposition du couturier au grand palais en Avril 2015, la célèbre maison de thé lui à demander de relooker ses boites de thé. Un vent de marinière et touche de rock pour les deux premières boites Prince Wladimir et Anastasia. Elles seront disponibles à partir du 30 mars sur l’eshop et dans les boutiques de la marque, il y en aura cinq au total.

 

# 2 Claboutique : Courir lance une boutique 100% femme

 

Courir-claboutique Courir14

 

Une première et ce n’est pas pour nous déplaire, une boutique 100% dédiée à la basket femme, si si….le palais de la sneakers a ouvert la semaine dernière  ! L’enseigne Courir redore son style grâce à Claboutique, un lieu design, plus de 300 références parmi des marques comme Nike, Adidas ou Le coq sportif. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenue !

ClaBoutique : 110 rue de Renne 75006 Paris

 

#3 Collection capsule Pimkie x Zohra

Un sentiment de liberté et de naturel pour ce printemps 2015

Cette semaine Pimkie annonce une nouvelle collection capsule avec la mannequin internationale Zohra scholtes. Une vidéo sensible et légère qui nous laisse apercevoir une collection dansante. Une collection de vêtements sportifs revisitée pour une femme simple et libre. Des coloris poudrés, pastels et un rouge brique passé. A shopper sur le site de pimkie

 

Ce qu’il ne fallait pas rater…maintenant vous êtes au courant !

 

You Might Also Like

Article précédent
Article suivant

Laisser un commentaire