Edito, Mode

Le Super Bowl: 12 minutes – 4 tenues Comment c’est possible ?

Super bowl jeremy scott

Super bowl jeremy scottUn petit intermède sportif pour une fois, ça ne fait pas de mal ! Dimanche, c’était la finale du Super Bowl Américain !

Vous l’avez raté ? Pour faire rapide le Super Bowl c’est, la finale US du championnat de football américain, l’événement sportif le plus regardé au monde avec plus de 110 millions de téléspectateurs rien qu’ aux Etats-unis et c’est surtout une mi-temps (half-time) de 12 minutes animée par un show énormissime. Cette année, c’est Katy Perry qui l’a enflammée !

Les looks: technique de la poupée russe

C’est le Styliste Jeremy Scott qui a eu l’honneur de créer les tenues de la pop star Katy Perry pour la mi-temps de ce match. Il incarne un style Populaire et aime la culture pop, son secret pour changer 4 fois de tenue en 12 minutes ?…La technique de la poupée russe !

Il a dessiné 4 tenues pour la princesse de la pop, mais son secret, c’est la superposition des costumes, toujours un caché sous un autre !

1- le look doré et enflammée :

Pour son look d’ouverture, c’est une robe forte, de la puissance, pour marquer les esprits.  Inspiré par les chaussures flamme que le styliste a créé il y a quelque temps déjà, c’était une évidence pour une performance live et mettre le feu !

Dress Super Bowl Halftime Show

katy_perry_superbowl_sketches

 

 

 

 

 

 

 

 

2- Robe ballon de plage : la brassière + jupe parapluie

Inspirée des ballons de plage en plastique de la chanson « California Gurls », la scène était construite avec des requins et des balles de plage. Un clin d’œil plutôt fun et régressif, dommage la robe ne se dégonfle pas !

katy-perry-super-bowl-sketch-multicouleur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3- Robe Sweat zippé étincelante XXL

Là, elle n’avait plus qu’a enfiler par dessus sa dernière robe cette Robe-Sweat, Facile !

C’est une Robe imaginée à partir du numéro 49 du Super Bowl, style old-school, un brin bling-bling juste ce qu’il faut pour chanter avec Missy Elliott, invitée à chanter avec Katy pour l’occasion.
kat_perry-missy elliottkaty_perry_superbowl_sketches-10

 

 

 

 

 

 

 

4- Robe du finale : des Etoiles holographiques

A ce moment là, changement de robe pour le final. Cette robe, dessinée pour Moschino par Jeremy Scott, est ornée d’étoiles toutes découpées dans une matière holographique, en 3d pour un brillant étincelant, toute une performance !

katy_perry-editions- katy_perry_superbowl_sketches-11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On félicite tout de même l’équipe des Patriots qui à remportée la Finale, ou est-ce plutôt Katy Perry ?

You Might Also Like

Article précédent
Article suivant

2 Comment

  1. Reply
    Lady heavenly
    03/02/2015 at 1:32

    Très sympa ton article 🙂 Un vrai show à l’américaine !

    1. Reply
      Pauline
      03/02/2015 at 2:47

      Merci Lady Heavenly 😉 Ton blog est très sympa !

Laisser un commentaire