Événement créateur, Mode

La boutique éphémère, 4 bonnes raisons de la découvrir

BLOG - IMAGE la boutique ephemere

La boutique éphémère, le rendez-vous mode créateur du mois de décembre à ne pas manquer. Pour cette édition de noël, retrouvez une sélection créateurs aussi sympathique qu’inédite. La boutique éphémère est un incontournable parmi les ventes éphémères parisiennes, voici donc 4 belles raisons pour ne pas la rater !

la boutique éphémère - edition noel

Quels sont les avantages à faire ses achats de noël à la boutique éphémère ?

 

La recherche du cadeau idéal peut facilement se transformer en corvée. J’ai fait le choix cette année d’acheter plus responsable, vous trouverez d’ailleurs dans mon article précédent une autre adresse de vente créateur . Les salons créateurs sont des incontournables des fêtes de Noël. Choisir de se rendre à la boutique éphémère, c’est déjà l’occasion d’une sortie sympa en famille, mais aussi l’occasion de :

1 Trouver des idées cadeaux uniques : les créateurs présents fabriquent en série limitée et partagent leur créativité dans leurs collections, forcement, vous ne trouverez pas le même cadeau ailleurs.

2 Rencontrer les créateurs des marques : tous les créateurs sont présents à la boutique éphémère, c’est donc l’occasion d’échanger avec eux en direct sur leurs techniques de fabrication et leurs savoir-faire.

3 Acheter responsable : la traçabilité est indéniable, ici, vous savez à qui vous achetez et où le produit a été fabriqué.

4 Avoir le choix : chaque weekend une nouvelle sélection de marques vous attends. Un choix illimité de créations branchées à coup sûr. (mode, déco, kids, papeterie, bijoux et maroquinerie)

Voici ma sélection du weekend pour vous donner l’eau à la bouche :

la-boutique-ephemere selection createurs

LenocipMadluvLe petit rienMonochromatique

N’hésitez pas à y retourner tous les weekend de Décembre ! Ils vous attendent avec du bon vin chaud !

Infos pratiques :

La Boutique Ephémère # Spécial Noêl
19-20 nov / 3-4 déc / 9-10-11 déc / 16-17-18 déc / 21-22-23-24 déc
7 rue Froissart Paris3

ou directement sur l’event facebook la boutique éphémère

On se retrouve là bas ?

You Might Also Like

Article précédent
Article suivant

Laisser un commentaire