Edito

Féerie hivernale, la tendance givrée

image tendance hiver 2016 féerie hivernale

un-hiver-féerique-entete

Féerie Hivernale, une douceur froide

Nous sommes mi-Janvier, c’est moi ou…. Winter is Coming !

L’hiver a enfin pointé le bout de son nez ! Il parait même que les premiers flocons vont se poser sur le bitume parisien cette semaine 😉 Chic ! De vous à moi, je n’y crois pas trop alors,…STOP le point météo. La tendance du mois de janvier est annoncée, une féerie hivernale nous attend ! Mon carnet de tendance s’est ouvert sur une nouvelle page ce matin, devant cette vague de froid qui est sur toutes les lèvres, on dirait que le temps s’est figé.

Soudain, un souffle de vent glacial étoilé se fait sentir, une pointe de gelée matinale aux éclats de diamant apparaît. Un univers qui scintille s’offre à nous à travers des couleurs neutres presque glaciales, du blanc pur, du bleu polaire, parsemé de reflets irisés. Les matières à l’honneur cet hiver sont l’or brut, le bronze ou l’or rosé pour les bijoux, la soie, les mailles moelleuses et protectrices ou encore les poilus pour les vêtements.

Les couronnes de fleurs sont toujours présentent cet hiver, un brin espiègle, des imprimés fleuris, mais flou, des géométries particulières, des touches de cuir irisé ou des marbrés noir et blanc qui donne le ton.

Voici un board d’inspiration en image pour éveiller votre imagination :

1

La tendance de janvier fait rêver, n’est-ce pas ? Mes inspirations vous donne envie d’en découvrir plus alors, retrouvez notre tableau Féerie hivernal sur Pinterest

 

Retrouvez toute la sélection« Hiver Féerique » directement sur notre e-shop

planche-inspiration

A très vite pour une nouvelle tendance !

You Might Also Like

Article précédent
Article suivant

Laisser un commentaire