A Propos

Apropos enmodefrancaise

Bienvenue dans l’aventure et l’univers  Enmodefrancaise – le Blog. Au programme des inspirations, des DIY, des définitions de mode et surtout de la couleur et de la bonne humeur. Dénicheur et exhausteur de création :  un article tendance mode par ici, une interview de créateur par là, un tuto DIY qui vous inspire directement dans votre boite mail . Inscrivez vous à la NEWSLETTER pour ne rien rater.

La boutique : Depuis septembre 2014 , ce blog est aussi le relais direct de mon site de vente en ligne, www.enmodefrancaise.com. Une Marketplace de mode femme et 100% made in France. Mon objectif est de vous faire découvrir les nouveaux visages de la création Française et de mettre en avant leur travail. Je cherche à vous surprendre à travers des créations toujours plus originales et surtout vous démontrer qu’acheter made in France c’est possible…Parce que votre dressing mérite mieux !

Tutos et ateliers DIY :  le petit plus du blog !  Un univers créatif que je partage avec vous dans une catégorie à part entière. Découvrez mes tutos mode et accessoires mais, aussi profitez en pour participer à nos ateliers DIY animés par nos créateurs.

 

   Si vous souhaitez que l’on collabore, qu’on change le monde ensemble ou un autre projet fou je suis toujours partante pour de nouvelles aventures alors envoyez moi un mail à contact@enmodefrancaise.com

Picto-FACEBOOK-EMF

//les photos//

     Sauf mention contraire l’ensemble des photos et textes présents sur le blog sont la propriété du blog Enmodefrancaise et/ou la propriété des créateurs collaborant avec moi. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans autorisation écrite. Si vous souhaitez les partager sur votre blog pas de soucis, si elles sont créditées comme il se doit, que l’article n’est pas repris dans son intégralité et que vous me prévenez.

     Toutes les autres sources originales sont indiquées, ne pas hésiter pas à me contacter pour me donner les sources originales si manquantes, je serai ravie de les rajouter !